Livraison sans frontières 🌍 Commandez les yeux fermés, nous vous offrons le retour !

FAQ

Afin de vous répondre au mieux et au plus vite à toutes vos questions, veuillez trouver ci-dessous un premier jet de celles qui sont les plus fréquentes:

 

Pourquoi n'y a t'il pas de guide des tailles? 

Nos robes étant confectionnées à vos mesures au sein de notre atelier, la taille à choisir pour règler votre achat n'est qu'une étape afin d'établir la commande. Prenez donc votre taille habituelle, l'une des filles de notre équipe reviendra de toute façon vers vous afin de connaître vos mesures exactes. 

 

Combien de temps pour la confection d'une robe? 

Lorsque vous recevez la confirmation d'achat de votre pièce, nous nous chargeons de la confectionner dans un délai de 15 jours ouvrables, livraison comprise.

 

Avez-vous du stock si ma commande est urgente? 

Nous n'avons aucun stock. Cependant, nous nous adaptons à la date de votre évènement. Si cela est réalisable, nous nous chargeons de réaliser et de vous envoyer votre pièce en un temps record. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter en amont. 

 

Existe-t-il un showroom? Où est il situé? 

Il existe bel et bien un showroom au 51 rue de la fontaine au roi, dans le 11ème arrondissement de Paris. L'équipe Madame-en-soie vous y accueille pour mettre au point un modèle ou pour en essayer.

Vous pouvez prendre rendez-vous en nous contactant par téléphone au 07.80.99.73.14 ou en nous envoyant un email à contact@madame-en-soie.com

 

Puis-je offrir une robe Madame-en-soie?

Il est tout à fait possible d'offrir l'une de nos pièces sans connaître les mesures exactes de l'heureuse élue. Pour cela, plusieurs options : 

- Offrir une carte cadeau d'une validité de deux ans que vous trouverez dans la section E-SHOP>CARTE CADEAU

- Prendre rdv à l'atelier / échanger par mail afin de confectionner la robe personnalisée (ou non) dans une taille standard, tout en prévoyant d'éventuelle(s) retouche(s). 

 

Je ne suis pas à l'aise avec l'idée de ne pas porter de soutien-gorge sous ma robe dos nu, avez-vous des solutions? 

Bien sûr, heureusement plusieurs artifices existent pour palier cela. 

- Les coques: À privilégier pour les petites poitrines.

- La lingerie invisible : Désormais de nombreuses marques relèvent le défi d'affronter ce problème. C'est le cas notamment des marques backtoglam, fashion forms et bien d'autres...

- Les caches-tétons: Pour les plus audacieuses, ces petits artifices règlent bien des soucis. 

 

 Puis-je régler ma commande en plusieurs fois? 

Nous savons que nos robes peuvent représenter un budget important. C'est pourquoi nous avons mis en place le paiement par Paypal sur notre site internet qui vous donne la possibilité de régler votre achat en plusieurs mensualités. 

Pour celles que nous rencontrons au showroom, vous avez bien évidemment également le droit à cet avantage. Il vous suffira de nous déposer plusieurs chèques, selon la mensualité qui vous permets d'être le plus à l'aise. 

Imagen con texto